samedi 24 novembre 2007

tous me manque


je me rappel tous ses moment passer avec la petite lisa quelle mignone je ,me rappel lorsque la petite a pointé le bout de son nez je l'ai prise dans mes bras elle étais si petite si merveilleuse les yeux grand ouvert elle me regardais avec etonnement tes qui toi? puis ses 4jour sous une lampe special pasquelle avait la jaunisse tous se quon a fait ensemble ainsi quavec mon petit frere ariver un ans apres mille jeu mille chose a aprendre a des petit bou comme sa je les ai laisser pour ma maladie tou comme surment plus de florian doit signifier un retour en arriere je mimaginais aillant un petit bou aussi mignon que la petite lisa dans mes petit bras je mimaginais arriver avec ma petite vespa jusqua chez lui je mimaginais aillant perdu mon petit ventre a laise dans notre lit je mimaginais mille choses mais jen vivait mille et mtn je mimagine maigre et je vit mon combat pfff dur et longue journer jai rien foutu et jvoudrai limite deisparaitre 45.5 ou pas

Aucun commentaire: