dimanche 25 novembre 2007

retour fred et mimoute :)



voila ses le jour ou mes parent rentre degypte ok ok ses pas lsujet je crév la dalle jai rien avaler depui ce matin mais la jai abus mal cest dur vraiment ce matin 45.3 et je veut ce 45 je nai pas le droit de craquer meme si je nai rien fait que me tordre dans mon lit telment jai faim arggg je me dit je craque cest la derniere fois cest le wekend et dun autres cote pas envie dvomir chuis deja crever alors la je prend une pomme jai peur que sa menpeche dateindre 45 demain surtous que jai encore 2kilos a perdre ... mais je nen peut plus jai mal au ventre jai bu juste 2verre de coca mai sa me rend malade quan jai rien dan le bide puis je vais faire une h de step sa va surment maider ce nest que 3OOgr a perdre de toute facon jai pri cette pomme y a plu le choix et aufond je pense que ses la bonne....

Aucun commentaire: