samedi 24 novembre 2007

journée de folle


compte du nombre de fois que je me suis pesée aujourdhui 7 je devient folle jai vu 45 et je veu 45 tou pile pa plus pas un gramme de plus du coup sa mobsede jvai dormir pour oublier pui dun coup jme leve san reflechir jdescend je bouffe vrmt limit inconciente jvomi une foi deu foi jusque la balance me dise il ny a plu rien de tou sa 45.6 ouf mai je veu moin moin chui pas daccord avec se poid alor que je devrait sauter o plafond de joi la veriter ses que cette connerie nest qun moyen dexpression dune douleur conne et merde ses sa que jattend depuis mille ans haha sa ne venait pas et je le savai pasque jallai bien oui je vomissai oui je foirai pasque cetai pas encore le top que jetai partager entre grandir avoir un copain ses un peu ridicule mai devenir une femme avoir du plaisir des plaisir et rester petite bloquer comme maintenant je suis bloque entre mille contradiction et la je plonge la tete la premiere je veut etre bien et je veu couler aufond pour moi mourrir a lhopital se donner soi mem la mort pasquon ne se nourrit plu je trouve sa limit beau seteindre doucement joli euphemisme aucune anorexique o depart ny pense a son sucide qui nen est pas un bon je vai chercher mon poulou et ma pilone comme ses chouette detre un enfant

Aucun commentaire: