samedi 24 novembre 2007

enfin


enfin le retour a la minceur :) je ne me trouve pas jolie ou je ne suis peut etre jamais satisfaite je voudrais etre une infinitée de cliché de mode les un a la suite des autres toujours parfaite celon mes critéres dans labsolu je ne me trouve pas grosse mais si je decortique sa devrait etre plus et lautre devrait etre moin cest tou un travaille je pense que cette energie depensee psychologiquement pourrai me faire rater mon anne pui je me dit jai deja donner mais pas possible de me remetre sur le plan artistique arrrg ce matin (car ne vous tromper pas cest bien la le vrai motif de cet article 45.6 je nose mem pas y croire :) par fois on dirait que dieu lui mem mencourage. hier jai regarde la star académie et jai fait 5O minute de step je croit que si je suis passee malgres cette baguette de pain de 46.7 a 45.6 ces pasque le soir davant jai fai 1h3O de step pour deculpabiliser et me remetre sur la bonne voi bon je croi plus en dieu que a sa mai je me dit que sa a jouer. comme lundi matin je veut faire 45 jai decider de ne pas manger du tous ce wekend et de faire une h de step par jour autorisation eau coca et dodo. ce matin jai fai semblant ces passer ce midi les ami de sophie vienne et elle mange a midi elle voudrait etre ensemble je croit que sa pasra pui jai manger tard :) le soir sophie fai baby sitting et chacha va au petit gabrielle demain le matin pass apres jai pas faim on verra jcroi kses possible je ne sais pas trop comment je vai faire quand fred et mam vont revenir argg quan mem mon soucis du matin a ete de mabiller pour que sophie ne voillent pas trop car elle ma fait la reflexion jesper que mes parent ne diron rien ne veron pas 3kilos sa va peut etre se voir enfin (quel vieu message danorexique quesqui me prend sa comble peut etre le vide que laisse mon copain hier je me disait apres 45 ses plus maigrir ses autre chose la je me dit mmm 43 vivement mais si je doi etre franche appart letat desprit sa ne mapporte pas la lune ... tou de mem quel maladie etrange il faut que jaille vers les autres sinon je suis repartie pour un tour et si lanorexie ses pas horible je sais squi arivra apres pfff ji penserai plutard quel pretention 45 nest mem pas la :)

Aucun commentaire: