vendredi 23 novembre 2007

lisa prépare mon gateau danniversaire (peu comestible)


coucou voila sa fesait mega longtemp que je n'avais plus placer un petit mot mais depuis que j'ai mon carnet un objet magnifique ... je ne pense plus beaucoup a toi petit blog voila tous devrais aller mal pour mille et une raison mais dans tous se foin je suis ses derniere semaine de plus en plus positive_il y a quelque temp jai passe un wekend chez mm mon ancien amoureu et avant ce wekend j'avais passer une semaine horrible.. mais ce wekend la sa a ete magique je croit que ses une partie du debut d'un mieu. je sais que personne ne me comprend en quoi sa va mieu tu vomis toujour tu as toujours des crises oui mais plein de detail de ma vie on changer dabord apres ce wekend je me suis trouver jolie et sa sa netais jamais arriver je ne compren pas pourquoi mais ces arriver puis jai reussi a ne pas descendre du tram pour acheter de la bouffe alor que ji pensait depuis le lever du matin et que javais des sou une autre foi jai reussi a acheter une pomme alor que jetai partie pour acheter des crases je pense bien dailleur de ce coter la que meme si je fait des crises voila une semaine que je nai rien acheter dans un magasin en vue de crise jarrive a parfois avoir le dernier mot et sa sa change tous on pourrait ce dire oui mai apres ta pomme oui apres ma pomme plutard jai foire mais en controlent un peu cette pulsion jai sentis que jen avai moin besoin mieu jai senti que jarivai parfois a la controler je me sens moi prissoniere de sa je suis sur une bonne voie et je le sai malgres tou le negatif qui pourra se passer . puis niveau poid quel miracle moi qui bougais entre 48 47(et honnetemen plus 48) je suis a 46 tous rond et pourtant je vien de foirer (je lexpliquerais plutard la journée a ete rude) et ce poid et super motivant. je me suis sentis mieu mais je me posais un milliers de question je nai pas manger 2jour je vai mieu je vai doucemen vers lanorexie je fait une depression ? je croi que ses un peu des trois je vai mieu pour les raison si dessus jai tendance a me dire si je fesait 43 (je sais que je ne pourrait pas manger 3foi sainement par jour a 43) voir 4o et je deprime je dort tou le temp et pleure comme une fontaine (pasque plus damoureu sa fesait presque 2ans tou de mem ) je pense quil faudrait mareter a 44 minimum 45 et rester a 45 et faire du sport des petite fesse rebondie ses beau un 34 et parfois un 36 sa dependra des magasin ses pas traumatisant et se sera plu facil a gere comme poid deplus mon but et de vivre et a 45jai des forme a 43 jdevient limit maigre jaime bien mais je ne veut pas sa pour moi je suis trop fragil deplus jinquieterai mes parent :) deja la von rentre moi je lvoi alor von le voir jesper apres ce wekend faire 45 jai lespoir pasque ma crise jetai telmen triste jme suis lancer tou une baguette de pain sans vomir et 46pile avec les laxatif et les repas sain du wekend sa va aller enplus je vai faire une heure de step on di que le sport et le meilleur anti depresseur ses embetant pasque jai lacher les cour je suis largee totalment et la je mecroule completment jai failli lui envoye un message desepere heureusmen njai plus dsous sinon je tiendrai pas ... si je narete pas de dormir (si dormir tou ltemp chez moi ses signe de depression avancer pfff) je demanderais ce mardi des medicament a ma psychologue je vous fin me tien sa cour pa les gens ici tiens au courant de tous aufait jmoblige a maquiller tou les matin wouw moral

Aucun commentaire: