mardi 30 octobre 2007

suite


bien sur que lon est influencer regarder moi sa pas un pli mal placer pas une vergiture un corps parfai une peau parfaite une obsecion ....
pour tous ceu qui ne trouvent pas leurs place qui ne saven pas ou se metre dans tous se foulli ses bete je vai avoir 18ans ma vie (sans faire dramatique) nest pas un jardin denfant et ses pourtant comme cela que jimmagine mon avenir reconnue belle mince riche le travaille cet une notion vaque pour moi je serais styliste peut etre ou juste mince c sa qui compte avec cet merde de maladie je me sai incapable de meme les choses a terme il i a des moment je ne peut plus je mecroule et styliste demande beaucoup trop de travaille ma vie c 9Opourcent de boulimie et 1O pourcent de vie telment cour si je rate cette anne c deja decider je ne lenvisage pas car se nest pas envisagable jai asse trainer je ne peut plus sa cserait letiquette ultime tu ne vaut rien rien du tou tu ne merite pas de vivre tu nest qune rature ce que je rescent deja telment parfois sa me torture telment je ne serd a rien je ne suis meme pas capable de dans tous ce qui mimporte jechoue et on ne peu pas dire que jaille une place ultime dan ma famille je suis la malade on ne me dit rien car sa me blesse les conversation sont rare il maime sa me pince le coeur si je partai il serai triste mais je suis la et donc je doi etre a la hauteur pour moi otant que pour eu dans ma periode de lachage je ne fai telment rien je voudrai kon rentre dans ma tete quon me comprenne enfin quon ne se dise pas elle est lache paresseuse caprisieuse .........

Aucun commentaire: