jeudi 19 juillet 2007



voila comment je me voit j'ai fait ce dessin impulsivement devant mon miroir amer et agressiv avec mes tite pastels grasses sans reflechir mai les couleur son asse parlantes je trouve meme plutot mm mon visages est enorm jai encore et encore vomi je me suis rempli suremen de mille boites de keloxe la moitier de la terre et ma journee na peut etre ete que sa qui voudrai dune tels vie cell ou lon nest pas maitre de sooi ou lon se di pk luter ou lon fini alor que notre voeu le plus cher est d'etre mince limit maigre a prendre 6kilos malgres laxatif et vomissemen insesan et cette fatigue qui finit par faire de vous un vrai legum qi donne sa force juste a manger quel otre choses a ce momen la peut il avoir dan ma vie que se vide cette angoisse de calorie qui sinfiltre cette rage contre cette merde qui me bouffe depui 4ans

Aucun commentaire: