jeudi 19 juillet 2007

nouveau programme

Coucou j'ai un nouveau programme qui mm va devoir marcher :) cela fait 2jours que je crises tous le temp ses mega fou je me permet et jy vais franchement mais apartir de demain ses sur et certain sa va changer pour mille et une raison!!! J'ai ai marre de mlaisser aller a la bouffe pasque chui trop fade que pour moins voir plus manger nouveau depart ces pas pasque sa fait 2ans ke jfait que bouffer que ma vie doit rester comme sa sa va changer! je veut pouvoir metttre absolument tou les vetement que je veut sans me dire chuis un boudin et les acheter avec plaisir puis je retourne a st luc ecole bourre de petas malade plus belle et plus fine les une des otre et je nserai pas la plus grosse de cette ecole ni la rater jme sentirai belle et jpourait faire mill calin avec mon amoureu san me dire chui grosse 1er objectif 45 pour 1.62m et dernier 43-40minimum a bat les il faut sante comme si maintenant je la respectai en vomisan mille fois! mon poid doit etre entre 49-48 et en revenant de ses 9jour dvacance jdoi faire 45 finis la bouffe bonjour corp de reve au grand mots les grand remédes!!! alor programme demain coca light a volonter et mm ses tous ses la journée seuvrage moi rien manger des que jaurai un doute kelke chose jviendrai sur se blog la chui tj dan loptik bouff bouff va faloir sevir et vite chui rempli dcellule graisseuse et degelasse jvai mem pas osse metre un maillot ses dire la masse jen ai marre drien acheter dpenser toujour cacher je maigri et les 1er jour jabuse dcoca

Aucun commentaire: