mardi 17 juillet 2007

ma tite bio haha

niveau probleme vers 12ans mes obsession on commencer sur ce que je mangeai et surtous mon corp petite j'etais toute mince j'ai pri un peu de forme changer decole tous ses boulversement toute mes question personnel de cet age la une crainte est aparue je n'avait pas confiance en moi, jai pris comme model mon alentour developer des complexes et rejeter cet age avec cet aspect sintegre mais aussi premier amour toute cet ambience de cet age la moi je voulait devenir vraiment quelqu'un réussir bien le scolaire physiquement la a commencer une période d'anorexie l'anorexie se n'est pas seulement le poids ses toute ses idées anormal qui ne quitte plus ton esprit tu pense toute la nuit a comman manger le moin possible le lendemain tu ment manipule tout le monde toi la premiere d'un coup dans ma vie il n'y a plus que sa qui compte tous disparait la joie nest que perte l'angoisse de reprendre la balance celle de cacher celle de compter calculer penser tout se qui est amour vie ami famille séloingne doucement deplus javai un désir de faire tou parfaitement reussir a lecol etre aimable jolie apreter travailler aider ma maman tou faire a sa place quelque part rechercher un sourire un merci un je taime etre rassure chercher a parler l'euphorie de perdre a progresivement laisser place a l insatisfaction langoisse le vide le vide social familial la disparition de tou o profit de ses pensee plus d'autre projet finalement un centre une envie de changer un nouveau depart plein dillusion et enfaite une deception un passage vers la boulimie qui comblee tou ses vide angoisse mes qui ofon mempeche de vivre aujourdhui je nai qun reve une obsesion retourner a cet age ou sa a commencer ou je perdai ou jme sentai jolie ou jetai jeune ou je navai pas bousiller 5ans dma vie dans ses penser certain jour je voudrai en finir et dotre je men fou jvoudrai menfoncer dormir vivre com un ptit tours pui disparaitre pffffffffffffffffffff

Aucun commentaire: