vendredi 17 août 2007

LE PLAN FLOPI :)


Coucou les amis ou ma seul et unique lectrice Florance voila Cinq minute que je réfléchis sérieusement au choix de la couleur pour cet article symbolisant biensur la joi (vert jesper, bleu amoureu, rose morose, jaune illisible sa rime pas mais ses un souci technique ) bref j'ai opter pour se violet qui ne manque pas de toupet (o la grosse lourde) !

esplication de l'opération flopi:
apres une journée difficile pour exemple lire les articles davant une poussée doptimisme vient de sonner a ma porte et voici ma toute nouvelle recette du bonheur un esprit sain dans un corp saint !etape un disparition de la douce et granuleuse cellulite nous remplisant joyeusement les cuisse et les fesses :) !!! pour remplir un bon petit jeans mango com j'en ai vu hier pour la rentrée :) voir un mois apres!

Les motivations:
Les vétements: 1er point et non le moindre notre charte stipule que la premiere choses a faire apres avoir maigri est sans contester LE SHOOPING :) vu mon besoin abondant de vetement jai décider que cette étape devait enfin voir le jour
Le corps de rêve: afin de diminuer linfluence de ces petasse st lukienne il vau mieu pour moi resentir cette petite satisfaction personnel qui nest autres qu'avoir perdu deu trois kilos et se dire que se quelle ont de plus ses juste le frics et le temps :) bonne consolations en soi !!
L'union: et oui qui na jamais entendus ce dicton l'union fait la force :) si tu te sent seul a bouffer ta salade si tu te dit que des millions de gros sur terre qui bouffent du chocolat et bien non ta conne de copine bouffe la meme salade et yaourt opourcent tous en pensan o course de la semaine prochaine ou des jeans dans lequel elle pourra rentrée ses surment sa que lon nome "solidaritée féminine"
Les Zamoureus bah oui faut dire squi est les zamoureu pour plusieurs raisons intervienne dans cette branche de la motivation je développe: par un aspect phisique tous d'abord et puis il est certains que le fait de maigrir on se sent mieu le fait de se sentir mieu nous met en confiance et empeche ses reflexion barre ta mains de mon gras touche pas a ma graisse (notre meilleur amie) ou encore il faudrai que je me fasse couper dans le lard (ce n'est tous dabord pas élégant) puis sa coute bonbon ses opération la :)
(jen garde pour la suite on est jamais lasser des motivations)

Les 2 premier jours le programme:
1 déjeuner: 1fruit et un petit suisse un verre de multi fruit et une tisane
entre le déjeuner et midi boire (boisson autorisée; coca ligth, tisane, eau et exeptionnelment multi fruit ligth)
Le midi: si posible faire du midi le repas chaud qui est plus calorique que le froid
ici ses toujours maman qui choissis ses pourquoi midi est pour moi l'étape la plus difficile, (donc flo vers 11h 11h3o si tu émerge le message est le bien venu!! ici le mieu est d'arriver a faire des soupes pour en faire sont repas chaud sa ses l'objectifs on peut s'autoriser un yaourt zéros pourcent une pomme et pour que manger reste un plaisir un bol de fraises de framboises deux abricots varier les plaisirs :) sinon trier ce que maman a fait manger les haricots et les carottes laisser la viandes et sauces privilégier celon les tables de calories les aliments les moins riche (moi je pense essayer avec la soupe sinon je mangerai froid a middi et je ne mangerai pas le soir ou une pomme... ) a la limite manger deu fois froid
16h: sa n'est pas un repas mais entre le middi et le soir je mennuie et donc jai envie de manger, donc je coupe le 16H par un fruit un yaourt ou encore une tartine de pain complet a la confiture ligth( si je prend cette tartine je prend ensuite une tisane et je ne mangerai qu'une grappe de raisin ou un fruit le soir ) dans un régime manger le moin possible le soir est la solution miracle pour maigrir
soir: l'objectif est de remplacer le soir par une tisane ou un fruit les premier jours si ses trop dur une tartine de philadelphia ligth fromage blanc avec une tranche de tomate ou un morceau de concombre ou encore une carotte finira cette journee

Truc et astuces: boire beaucoup boire en soi ne fait pas grossir coupe la faim et est trés bon pour la santé (attention a ne pas se peser apres deu jours car le fait de boire peu avoir un effet grossisant les premier jour)
le the pour moi le the est biensur tisane laxative ou regulatrise du poid (ce qui est pareil) mais sinon cela va aussi avec les boissons sa remplis un peu, vou pouvee aussi metre la jus dun citron dans une bouteille d'eau cela changera le gout et deplus ses plein de vitamine et empeche les coup de pompe!!
faire des activités: si on se léve sans savoir quoi faire on a envie dmanger on sennui on deprime le tous est detre actif et de prepare ses journee afin déviter les creux ou lont pense bcp trop a la nourritures.
je trouve que cet article et asse complet pour aujourdhui et demain course maman va devoir acheter de quoi faire ce petit regime!!! bsou flo

sitation du jour le pire n'est jamais loin du meilleur!!!

Aucun commentaire: