samedi 18 août 2007

eu mauvaise journée





















voila que jme léve le matin assez motivée telment motivée que je monte me peser apres la journée la plus remplie que j'ai jamais eu niveau bouf et jvoit le chiffre 49.4 o mond dieu je vient de prendre 1.5kilos en 1 jour en somme la porte au sucide !!! Sa ma telment casser que toute ma motivation est retombée jme suis dit chuis grosse j'y arrivrais pas sa serd a rien tous les pensées qui mtraversent dans ses cas la et je suis descendue pour manger afin d'oublier sa !!!! ses le probléme évidament la bouffe a un aspect réconfortant ou jpense a rien je mange!! Quest ce que je pourrait faire pour viré sa la remplacer par appeler quelqu'un ou chez pas!! pfff ensuite vient le ta manger ta rater alors pourquoi tu tareterais maintenant sa changera rien tfacon ... Peut etre aussi de passer dla journée la plus remplie en bouf a mon programme 2pomme msemble d'abord telment imposibl que jabandonne direct et le problem du regime ses penser a la bouf noublions pas mon objectif perdre eu mtn 4kilos en 2semaine 2semaine et demi ? utopique? posible ? ??

Aucun commentaire: